top of page

A chaque solution, son cristal !

Dernière mise à jour : 7 sept. 2020

Cette nouvelle semaine se déroule comme vous le souhaitez ? J'en suis ravie 🥰🙏!


Continuons à explorer le domaine de la lithothérapie 💎, si vous le voulez bien.

Savoir pourquoi utiliser les cristaux, c'est déjà bien et maintenant, vous vous demandez sûrement comment procéder😉.

Tout d'abord comment choisir une pierre ?

Le cristal choisi peut être brut, poli ou taillé. Si vous êtes seul, laissez faire votre intuition. Vous la choisissez autant qu'elle vous choisit pour tous les motifs évoqués dans mon post d'hier. Vous pouvez vous dire que la couleur ou la forme vous a attiré. Cela est vrai même si incomplet car des mécanismes subtiles sont nés lors de votre rencontre avec elle... Bien entendu, le plus simple et déterminant dans ce choix est de faire confiance à votre thérapeute holistique qui saura détecter celle qui vous correspond ou celle dont vous avez besoin à cet instant donné.

Et comment l'utiliser ?

Selon les propriétés des cristaux, il est conseillé de dormir avec notre cristal dans notre chambre ou sous notre oreiller comme avec l’améthyste pour favoriser un meilleur sommeil. Un cristal poli peut aussi nous accompagner quotidiennement dans notre poche, par exemple un quartz rose nous apaise, calme nos peurs, limite notre stress. Des bracelets ou colliers peuvent aussi nous aider au quotidien. Les Pierres du Chemin de Vie en sont un bon exemple. le prochain post portera sur cette aide précieuse pour comprendre et influer sur le cours de votre vie. Enfin, un cristal est à même d'amplifier les effets d'un soin holistique par apposition sur votre corps ou encore ceux d'une méditation ou d'une relaxation. Pour travailler par exemple votre ancrage, des cristaux tel le grenat peuvent vous aider.

Combien de temps l'utiliser ?

Pour pouvoir bénéficier de l'énergie de votre cristal, celui-ci doit être nettoyé régulièrement. En fonction de votre cristal, cela se fera dans l'eau, dans des éléments naturels et notamment grâce à d'autres cristaux.

Toutes ses utilisations et conseils sont applicables par tous. Pour plus d'information, contactez-moi par mail à contact@oralibra.com ou en MP. En tant que lithothérapeute, je me ferai un plaisir de répondre à vos demandes complémentaires. Portez vous bien et à très vite.🙏


2 vues0 commentaire
bottom of page