Vive la rentrée !

Au retour des congés, il nous vient comme une envie de conserver longtemps les effets positifs ressentis durant l'été ! Et s'il était possible d'activer ces ressources et toutes celles qui nous sont propres pour améliorer notre bien-être ?



"On nous dit qu'il faut prendre notre mal en patience.

Et si on prenait notre bien en urgence ?"

Ludovic Souliman, conteur


Pour cela, la SOPHROLOGIE peut vous y aider.


Bonne lecture de ce nouvel article qui lui est consacré !


Commençons par le début 🤗... Connaissez-vous la sophrologie 🤔 ?


💗 Méthode psychocorporelle créée par un psychiatre dans les années 60, elle est l'harmonieuse combinaison des effets positifs de techniques occidentales et orientales telles que psychologie, autosuggestion, hypnose ou yoga pour ne citer que les plus connues.


🧡 Basée sur des exercices avec des mouvements très simples et/ou des visualisations, la sophrologie s'adresse à toutes et tous et s'adapte à chacun-e.


💛 Cette thérapie brève vous permet de prendre conscience de vos ressentis et de votre manière d'appréhender les événements de votre vie.

💚 Elle révèle surtout l'existence et la valeur de vos propres ressources et peut vous aider à faire le choix de votre mieux-être.


Envie de renouer avec votre bien-être en prenant conscience de votre propre potentiel ?

Dans le cadre d'Oralibra, je vous invite à bénéficier du petit coup de pouce nécessaire pour vous aider avec des outils adaptés à vos besoins, vos ressentis et votre objectif personnel !