Semez les cailloux de votre mieux-être avec la lithothérapie !

Mis à jour : 7 sept. 2020

Heureuse de commencer cette nouvelle semaine en votre compagnie 🥰🙏! Comme promis, à partir d'aujourd'hui, vous pourrez en apprendre plus sur la lithothérapie 💎.

Le terme lithothérapie est apparu relativement récemment. En revanche, les propriétés prêtées aux cristaux sont très anciennes : - Pierre des Dieux : en Egypte ancienne, le lapis-lazuli était associé à la déesse Isis, dans la Grèce Antique, la Malachite à Aphrodite par exemple - Puissance, protection ou immortalité, telle le jade en Chine dès le néolithique ou chez les Mayas, - Pouvoir et amour avec le rubis en Inde... Commençons cette thématique par la base : savoir dans quel cas bénéficier des bienfaits des cristaux.!

Dans les publications précédentes, vous avez pu constater que notre corps physique n'était qu'une partie infime de notre Etre. Dans le cadre des thérapies holistique, la lithothérapie peut donc être utilisée en complément d'autres soins. En effet, l'énergie des cristaux s'adresse à chacune de nos facettes et peut aider à améliorer le rééquilibrage de notre esprit, nos émotions ou notre corps physique. Songez que chaque cristal est un minéral différent, porteur de sa propre vibration... entrant en résonance avec la vôtre, vos besoins ou les blocages que vous devez lever. Les cristaux peuvent aussi être utilisés dans notre domicile pour favoriser l'harmonie, la détente ou encore la protection pour ne citer que les effets les plus couramment privilégiés.

En Feng Shui, le type de cristal utilisé, sa forme, son placement dans l'espace sont à prendre en compte.

A aujourd'hui, aucune preuve scientifique n'a pu être apportée quant aux propriétés des cristaux. Inutile donc d'en chercher... Faute de preuves scientifiques, vous trouverez en revanche nombre de publications hostiles à cette thérapie. La science a ses limites, les thérapies holistiques qui sont complémentaires de la médecine allopathique, également. Des effets positifs sont néanmoins ressentis par les personnes qui ont testé les effets de la lithothérapie en complément de leur suivi médical.

En tant que lithothérapeute, je peux répondre à vos demandes d'informations complémentaires à réception de votre mail à contact@oralibra.com ou de votre message en MP. Portez vous bien et à très vite.🙏


#naturopathie #thérapieholistique #oralibratherapeute

Posts récents

Voir tout