Libérons-nous des toxiques !

Mis Ă  jour : 7 sept. 2020

Heureuse de commencer cette nouvelle semaine en votre compagnie đŸ„°đŸ™!


Comme vous avez pu vous en rendre compte à la lecture de mes différents posts, se tourner vers la naturopathie, approche holistique, fait appel à de nombreuses techniques pour se sentir mieux puis bien.

En dĂ©finitive, vouloir amĂ©liorer sa santĂ© c'est aussi apporter un mieux Ă  notre relation Ă  nous-mĂȘme, aux autres, ainsi qu'Ă  notre environnement..

Cette semaine et afin de vous permettre d'apprĂ©hender les changements de notre mode de vie pour y arriver, j'avais envie d'Ă©voquer avec vous une thĂ©matique diffĂ©rente : comment apprĂ©hender puis limiter la toxicitĂ© 😃!

Commençons si vous le voulez bien par le plus large : la toxicitĂ© de notre environnement. Nombre de polluants nous entourent, certains sur lesquels nous n'avons pas de prises, d'autres que nous pouvons rĂ©duire pour en limiter l'impact. Depuis le dĂ©but du confinement, la nature respire mieux et nous aussi 😉. Autant continuer sur cet Ă©lan !

Vous avez du temps ? Ça tombe bien !

Cette semaine, je nous invite Ă  commencer par trier nos placards et autres PAL (pile Ă  lire), PAF (pile Ă  faire) et CAT (ne touchez pas au chat mais bien Ă  votre courrier Ă  trier 🙃). Pour quoi faire ? Faire le mĂ©nage par le vide, se dĂ©barrasser des "çapeutoujoursservir" qui deviennent au fil du temps des "jenemenresserviraipasavant10ans", donner ce qui est encore utilisable, en bref libĂ©rer de l'espace, permet de libĂ©rer son esprit, de relancer la circulation des Ă©nergies dans notre environnement immĂ©diat mais aussi dans notre esprit. C'est la 1Ăšre Ă©tape d'une nouvelle libertĂ© retrouvĂ©e !

PrĂȘt Ă  tenter la 2Ăšme Ă©tape dans la foulĂ©e ?

Attaquons-nous aux polluants importĂ©s avec nos produits d'entretien, nos boites en plastique, les colles et solvants. Pensons recyclage et dĂ©veloppement durable pour nos contenants, nos meubles et matĂ©riaux. Et Ă  lire bientĂŽt sur le site, des tutos pour fabriquer lessive, produit lave-vaisselle et crĂšme Ă  rĂ©curer, pour commencer. Je vous demanderai juste un peu de patience pour me laisser le temps de les rĂ©diger â˜ș.

3Ăšme Ă©tape ?

Je nous laisse un peu de répit, reprendre notre souffle et la publierai donc à partir de demain. Préparez vous juste à quelques modifications de votre alimentation pour votre bien suite au vent d'est (malheureusement pas vent d'ouest) qui a traversé la France depuis début avril.

En tant que conseillÚre en naturopathie et rééquilibrage alimentaire, je peux répondre à vos demandes d'informations complémentaires à réception de votre mail à contact@oralibra.com.


Portez vous bien et à trùs vite.🙏


#naturopathie #thérapieholistique #oralibratherapeute

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout