Les soins énergétiques : efficaces en combien de temps, de fois ?

Je suis persuadée que vous vous demandez combien de temps il faut pour qu'un soin énergétique soit efficace et combien de séances sont nécessaires...

Cette question est légitime et c'est dans le but de vous fournir des explications simples et claires à ce sujet que je vous partage ce post.


Quoi de plus normal que de vouloir dépasser ses douleurs, blocages, redits de situation...le plus rapidement possible, en fait, dès que vous décidez de faire appel à un thérapeute holistique ?

- Quand vous souffrez depuis longtemps,

- que des situations se reproduisent sans que vous n'ayez le sentiment de pouvoir faire autrement,

- que vous voulez être aidé au sujet d'une problématique ponctuelle, certes, mais pénible,

- que vous ayez besoin de maintenir votre énergie vitale...


votre thérapeute adapte ses techniques et sa méthode à vous et à votre ressenti.

En principe, 3 séances à 3 ou 4 semaines d'intervalle sont nécessaires pour remédier à ces freins qui vous gênent et dans votre vie, et pour votre santé et bien-être.


Pourquoi 3 séances ?


Les soins énergétiques se doivent d'être progressifs.


Tout comme Rome ne s'est pas faite en un jour, les freins et blocages profondément ancrés ne peuvent être levés en une seule fois au risque de générer ce que l'on appelle une "crise de guérison" pour la personne traitée.


En espaçant les séances et en tenant compte de ce nombre de séances nécessaires, voici le protocole généralement mis en place pour vous aider à retrouver votre bien-être et votre santé : - 1ère séance : votre thérapeute procédera à un rééquilibrage de votre énergie et, si votre état le permet, à des premières recharges en douceur. Après ce soin, vous pouvez soit ressentir un bien-être immédiat, soit de la fatigue, soit comme un effet de rechute. C'est tout à fait normal. Ces effets s'estompent pour laisser ensuite la place à un mieux-être. - La 2ème séance permet à votre thérapeute, après avoir effectué le bilan de la 1ère avec vous, de redensifier votre énergie, d'analyser les éventuelles fuites d'énergies ressenties et de dynamiser l'ensemble de vos corps subtils. - La 3ème séance vise un renforcement dans le temps de l'effet bien-être ressenti.

Les soins énergétiques pouvant être pratiqués à distance, je suis, en tant qu'énergéticienne holistique NIJI, à votre disposition pour vous prodiguer ces soins même en cette période de confinement. Vous pouvez me contacter par mail à contact@oralibra.com

Portez vous bien et à très vite.


#naturopathie #therapieholistique #oralibratherapeute

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout